Bénévoles recherchés au Comité consultatif en loisir

Membres recherchés pour le Comité consultatif en loisir!

La Ville de Marieville est à la recherche de deux bénévoles qui désirent s’impliquer au sein du Comité consultatif en loisir (CCL) pour combler des postes vacants dont le mandat est d’une durée de deux ans.

Ce comité a comme mandat d’analyser et recommander les projets relatifs au service des Loisirs et de la Culture de la Ville au Conseil municipal. Les membres du Comité doivent être résidents de la ville de Marieville et représenter les milieux du développement économique, de la revitalisation de la ville ou en matière de développement communautaire.

Les personnes intéressées sont invitées à rédiger une lettre d’intention au service des Loisirs et de la Culture expliquant le milieu représenté et leurs motivations. Celle-ci devra être transmise avant la fin du mois de mars soit par la poste au 682, rue Saint-Charles, Marieville, Québec, J3M 1P9, en personne au 2005, rue du Pont à Marieville, par télécopieur au 450 460-2123, ou encore par courriel à loisirsculture@ville.marieville.qc.ca. Pour plus d’informations : 450 460‑4444, option 7.