Inventaire des commerces - centre-ville

Inventaire des commerces - centre-ville de Marieville

Dans le cadre de la démarche de revitalisation de son centre-ville, la Ville de Marieville a pour objectifs de faire connaître les places d’affaires qui s’y trouvent et de leur offrir une meilleure visibilité. C’est donc dans cette perspective que la Ville de Marieville publie, sur son site Internet, l’inventaire des places d’affaires de son centre-ville.

Le centre-ville de Marieville compte plus de 60 places d’affaires concentrées sur les rues du Pont, Chambly, Sainte-Marie et Claude-De Ramezay. Celles-ci desservent non seulement la population locale, mais aussi celle des municipalités environnantes.

À noter que pour apparaître sur cette liste, les places d’affaires devront avoir obtenu préalablement un certificat d’occupation émis par le Service de l’urbanisme et de l’environnement. Une mise à jour de cet inventaire sera effectuée régulièrement.

Si vous constatez que les informations relatives à votre place d’affaires sont incorrectes, nous vous prions de communiquer avec le Service de l’urbanisme et de l’environnement au (450) 460-4444, poste 291.

*Ceci ne constitue pas un inventaire exhaustif des places d’affaires sur notre territoire.

Pour visualiser le tableau des commerces du centre-ville, cliquez ici.

Mardi 25 septembre 2018