Répertoire des commerces - centre-ville

Répertoire des commerces - centre-ville de Marieville

Dans le cadre de la démarche de revitalisation de son centre-ville, la Ville de Marieville a pour objectifs de faire connaître les établissements d’affaires qui s’y trouvent et de leur offrir une meilleure visibilité. C’est donc dans cette perspective que la Ville de Marieville publie, sur son site Internet, le répertoire des établissements d’affaires de son centre-ville.

Le centre-ville de Marieville compte plus de 60 établissements d’affaires concentrés sur les rues du Pont, Chambly, Sainte-Marie et Claude-De Ramezay. Ceux-ci desservent non seulement la population locale, mais aussi celle des municipalités environnantes.

À noter que pour apparaître sur cette liste, les établissements d’affaires devront avoir obtenu préalablement un certificat d’occupation émis par le Service de l’urbanisme et de l’environnement. Une mise à jour de ce répertoire sera effectuée régulièrement.

Si vous constatez que les informations relatives à votre établissement d’affaires sont incorrectes, nous vous prions de communiquer avec le Service de l’urbanisme et de l’environnement au 450 460-4444, poste 291.

*Ceci ne constitue pas un inventaire exhaustif des établissements d’affaires sur notre territoire.

Pour visualiser le répertoire des commerces du centre-ville, cliquez ici.

Dimanche 25 novembre 2018