Marché de Noël

La 8e édition du Marché de Noël de Marieville a eu lieu du 8 au 10 décembre dernier!  Plus d'une vingtaine de producteurs et artisans étaient sur place pour faire découvrir leurs produits! Une programmation complète d'activités pour toute la famille a aussi été organisée.  Le comité organisateur travaille activement à la préparation de la prochaine édition.

Pour toutes les dernières nouvelles, abonnez-vous à la page Facebook du Marché!  Cliquez ici

Pour plus d'informations : Marie-Eve Hébert, 450 460-4444 poste 246 ou me.hebert@ville.marieville.qc.ca

Mission accomplie pour le Marché public de Marieville!

Le Marché public de Marieville peut dire mission accomplie pour sa 6e saison ! Encore une fois cette année, producteurs et artisans ont offert à la communauté marievilloise des produits locaux de qualité. Cette saison, plus longue de trois semaines, s’est déroulée pour la première fois à l’angle des rues du Pont et Claude-De Ramezay.

Malgré une dame nature quelque peu capricieuse, les citoyens ont été nombreux à répondre à l’appel et à favoriser l’achat local en visitant le marché. Un grand merci ! Le nouvel emplacement a permis d’insuffler un vent de nouveauté sur l’événement, permettant d’animer le centre-ville grâce aux nombreuses activités thématiques organisées chaque semaine. Les organisateurs tiennent à remercier tous les bénévoles dévoués qui se sont impliqués, chaque semaine, dans la mise en place du site.  Un merci tout particulier à Jifka Royer, qui a fait un travail remarquable pour la coordination des exposants et a permis d’assurer la bonne marche de l’événement.

Pour consulter la page Facebook du Marché public, cliquez ici.