Matières recyclables

La collecte des matières recyclables se déroule aux deux semaines à l'année sur l'ensemble du territoire de la Ville.

Calendrier des collectes 2019

Matières admissibles

Depuis janvier 2017, vous pouvez également jeter vos plastiques numéro 6 dans le recyclage.

Où se procurer un bac ?

Vous pouvez vous procurer un bac au garage municipal de la Ville situé au 2008, rue Saint-Césaire. Le coût est de 85,15 $ taxes incluses s'il est non livré et de 90,15 $ taxes incluses avec livraison. Le demandeur doit démontrer une preuve de propriété.

Si vous avez un surplus de matières

Disposez-les à côté du bac dans un sac de papier ou un sac de plastique recyclable transparent.

Le bac de recyclage est endommagé ?

Communiquez avec le service de gestion des requêtes au 450 460-4444, poste 245 ou ville.marieville.qc.ca/gestion_requetes en prenant soin d’indiquer vos coordonnées complètes, adresse et numéro de téléphone ainsi que le numéro du bac. Le bac devra être laissé en évidence, lequel sera réparé sur place dans un délai d'environ 24 à 72 heures selon les urgences à traiter par le service.

À qui appartient le bac de recyclage ?

Le bac de recyclage appartient à l'adresse civique de la résidence. En cas de déménagement, vous devez laisser le bac à la résidence.

Pour toute information sur les différentes collectes :

info@mrcrouville.qc.ca
    mrcrouville.qc.ca